L’association Noor Fondation

L’association Noor Fondation nous a sollicité pour les aider à mettre en lumière leurs projets et leurs initiatives. Développer l’éducation, donner l’accessibilité à l’eau potable, permettre à ces gens de vivre dans un confort où ils retrouvent leur dignité est un de nos projets. Les écoles se font rares et les sources d’eau également. Nous avons accepté de les soutenir dans leurs besoins et leurs actions. Nous vous ferons suivre prochainement nos actions là-bas en nous rendant dans ce pays à la rencontre de ces gens au grand coeur.

Vous pourriez aimer ces articles

Les statuts de l’Association

« Association NOTRE TERRE »  Association fondée sur la loi du 1er juillet 1901Siège social au : 18 RUE DES PONTRITS 64600 ANGLETNuméro W641012737 – RCS BAYONNE

La Structure du projet