Participer

Pour faciliter l’essor de l’association, nous avons besoin de toutes celles et ceux qui souhaitent faire avancer le monde vers un lendemain plus grand et plus beau.

Les profils

• – Être motivé, entreprenant et responsable.
  • – Aimer la vie.
  • – En accord et aligné avec le projet, la raison d’être et la charte éthique.
  • – Vouloir redécouvrir la vie proche de la nature sauvage et nourricière.
  • – Aimer la nature et savoir la cultiver ou vouloir se former.
  • – Être responsable et savoir prendre soin de soi.
  • – Être en accord d’évidence pour partager l’entretien du lieu et des activités, participer au bon développement du projet.
  • – Être prêt à changer de mode vie, à faire le pas.
  • – Proposer une aide dans le savoir-faire de la construction des différentes structures.
  • – Apporter les graines de son savoir pour le développement d’une autonomie alimentaire.
  • – Croire en l’humain.
  • – Avoir le courage de vivre au rythme du temps.
  •

Si vous avez des qualifications professionnelles que vous souhaitez partager et faire connaître, n’hésitez pas. Le projet n’est pas pour nous mais pour les générations à venir qui manquent de repères. Aidons-les à vivre dans un monde plus grand et plus vrai.

Nos missions

suivez nos actions & Restez informés

Toute l’actualité de l’association et l’avancée de nos projets
dans votre boite mail.

Vous pouvez vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment notre association traite et conserve vos données. A tout moment, vous pouvez vous désinscrire.