Association Notre Terre

Qui sommes-nous ?

Passionnées par l’humain et amoureuses de la nature, nous avons choisi de fonder ensemble cette association pour préserver la Terre et le savoir-faire de nos anciens, tout en respectant le fondement des valeurs de l’humanité.

Sarah | Présidente

« Ce projet de cœur est né lorsque j’avais 6 ans.

Je suis Sarah Desmonen, médium, coach de vie et praticienne en thérapie holistique. Ma vocation est d’accompagner l’être humain dans son évolution et son ouverture de conscience grâce à divers procédés de développement personnel et de techniques alternatives.

Aujourd’hui, il est fondamental de revenir à des bases et à des valeurs communes pour continuer à vivre sur notre planète. Mon objectif est de nous rassembler à travers les différences qui font notre force. Cette Terre est à chacun, humains, animaux et végétaux. C’est Notre Terre.

Pour comprendre comment a germé ce projet, merci de consulter l’article – L’Histoire de Notre Terre. »

Marlène | Trésorière

« Passionnée de pédagogie et d’éducation, j’accompagne les enfants, les adolescents et les adultes depuis plus de 15 ans.
Être citoyens c’est assumer la responsabilité de nos actions et de leur impact sur nous-mêmes, la société et le monde. Permettre aux petits comme aux grands de découvrir ou de renouer avec les valeurs et les savoirs traditionnels, en toute bienveillance et humanité, dans le respect de l’environnement sont les raisons premières qui m’ont conduite à rejoindre Sarah dans la création de cette association.

En tant que cofondatrice, mon engagement au sein de l’association Notre Terre est de rassembler, créer, transmettre et faire du lien car aujourd’hui nous sommes tous des acteurs du monde de demain. »