Association Notre Terre

Donner

Bienvenue sur la page des donations.

Pour tous ceux et celles qui souhaitent nous soutenir dans nos projets et nos actions au niveau national et international, vous pouvez réaliser votre don ici.
Notre Terre a besoin de vous, nous avons besoin de vous pour aider nos enfants, notre planète et les autres êtres vivants avec lesquels nous vivons.
Quel que soit le montant de votre participation, sachez que c’est grâce à vous que nous pouvons soutenir de nobles causes et d’autres associations dans le besoin.

Merci pour votre geste, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage.

L’association Notre Terre utilise et traite vos informations afin de pouvoir prendre en compte votre demande de message. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de Confidentitalité.

Nos missions

suivez nos actions & Restez informé

Toute l’actualité de l’association et l’avancée de nos projets dans votre boite mail.

gdpr-image