Association Notre Terre

Faire un DOn

» Soutenir l’Association Notre Terre à la hauteur de ses moyens, un enjeu pour la Terre et l’humain ! «

Soutenir et agir

L’abondance est partout dans la nature, pourtant nous lui rendons fort mal. C’est pourquoi, grâce à vos donations nous participons activement à la reforestation, à l’unification des valeurs et des hommes pour un monde plus conscient, plus responsable et plus en paix.

Cliquez sur ce lien ci-dessous pour nous soutenir !

Contactez-nous

Pour participer à nos projetsréaliser un don ou agir au sein de l’Association Notre Terre, contactez-nous !

L’Association Notre Terre utilise et traite vos informations afin de pouvoir prendre en compte votre demande de message. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de Confidentialité.